Bar a mines Index du Forum Bar a mines
Ally bar a mines uni 55

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Piouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bar a mines Index du Forum -> partie interne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piouf
Gros buveur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:37 (2007)    Sujet du message: Piouf Répondre en citant

Alors j'ai commencé ogame sur l'uni 26 avec kuster , j'ai rencontrer Démoniak sur cette uni avec qui j'ai de bon contact.
J'ai arrêté l'uni 26 il y a quelques semaines.
J'ai joué sur le 34 quelque mois.

On peu dire que je connais assez bien ce jeux pour avoir fait différents types de jeux (miniers, ripeur et raideur) tous sa au alentour du top 300.

Sinon IG : Quentin, 19ans j'habite a la Rochelle.
hobbies : boire , fumer Rolling Eyes (sans oublié la chiki ball)

je connais trés bien kuster , valarhion et baradras. (on a levé nos verres ensemble hier soir encore !! )  Laughing

Voila , pour l'instant je suis plus en mode flotte (top 200) pour l'instant. a voir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Castor pilleur
Alcoolo

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:10 (2007)    Sujet du message: Piouf Répondre en citant

Et ben bienvenu a toi dans l'alli...apparement le theme que l'on a choisi te convient a merveille!!

J'espère que tu va bien t'eclater dans le 55 avec cette alliance!!

MSN
Piouf
Gros buveur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:19 (2007)    Sujet du message: Piouf Répondre en citant

j'éspére que cette ally sera motiver. sachant que deux joueurs viennent des nemesis du 34 on pourraient mettre en place une stratégie de la méme sorte
(tout en respectant le projet phalange total) en gardant 1 ou deux colo dans le but de faire des missions missilage (et autre) et donc d'avoir un avantage
de destruction de groupe en plus des flottes que l'on peut associé.
chose que certaine ally n'ont pas.

Sur ce je laisse au leader manager l'ally sachant que tous le monde doit apporter des améliorations. (encore faut il que tous le monde soit enregistrer sur le forum Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: Piouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bar a mines Index du Forum -> partie interne -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation