Bar a mines Index du Forum Bar a mines
Ally bar a mines uni 55

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Candidature Gennaro
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bar a mines Index du Forum -> Bar a mines -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gennaro

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 11:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Gennaro Répondre en citant

Salut á tous.
Je me présente brievement, Anthony alias Tony 22ans, localisé pour la derniere fois en France á proximité dans Dole, dans le jura hé oui on nait pas tous égaux...Razz. Etudiant en Commerce et Marketing pour le moment je suis en stage en Angleterre pas trés loin de Londres.

Rentrons dans le vif du sujet, je suis tout nouveau sur cet univers, j'ai créé le compte il y a 1h a peine alors c'est dire que mon influence est trés limitée pour le moment. En faite je suis un ancien joueur de ogame, je jouais á l'époque du 15, du 29 mais l'arrivée des compte officiciers m'avait pousser á stopper l'aventure. J'étais classé autour du top 200 dans les 2. Je me suis donc reconvertit sur Space Conquerror en tant que top 50, meme principe mais sans officier. Malheuresement pas beaucoup de joueur mais quelques touches d'humour francais en plus et cela est non négligeable donc me voila de retour sur ogame, retour au source dirons nous.
Au niveau du style de jeu, je suis minier agressif, c'est á dire beaucoup de mine, du destructeur et du gt á outrance plus quelque vb pour les grandes occasions. Sinon et bien je suis actif sur le forum, et toujours la pour filer un coup de main si besoin meme si la toute suite vous pouvez toujours vous brosser...;p

Donc les infos clés: pas classé, minier agressif , actif, expérimenté.

Je préciserai que je contacte votre ally parce que la page d'acceuil est sympa, que ca a l'air de miner sévere et que la ou il y a de l'alcool tony est pas loin. Ajouté á cela un classement honorable et voila qui explique ma candidature.

Si vous avez des questions, je suis dispo.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 11:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hastur
Gros buveur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:11 (2008)    Sujet du message: Candidature Gennaro Répondre en citant

Salut a toi .
Bienvenu sur notre forum !!

Watsli
Gros buveur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:24 (2008)    Sujet du message: Candidature Gennaro Répondre en citant

Salut a toi,

Moi c'est Watsli, Co-fondateur de l'alli.
Merci de ta candidature, il faut qu'on en parle un peu en interne
et on te tiens au courrant.

bon jeu à toi

kuster
Gros buveur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:58 (2008)    Sujet du message: Candidature Gennaro Répondre en citant

Bienvenue a toi, tu as l'air plutot d'avoir un bon esprit et tu as de l'expérience a ogame et pour finir en beauté tu n'aime pas les officiers ^^

On va en parler mais je pence que se sera plutot positif ^^

kuster
Gros buveur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 07:56 (2008)    Sujet du message: Candidature Gennaro Répondre en citant

Allez on est des fou on t'accepte, pose ta candidature in game tu seras accépté dans la journée ^^

Gennaro

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 09:39 (2008)    Sujet du message: Candidature Gennaro Répondre en citant

Ok merci a tous pour le message de bienvenue, je vais de ce pas postuler ingame, pour ce qui est des officiers le principe du je paye je gagne me laisse un peu dubitatif mais bon l'argent ne fait pas tout alors je suis de retour.

On se voit dans les autre parties dans la journée.

Merci á vous en tout cas

Baradras
Gros buveur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:01 (2008)    Sujet du message: Candidature Gennaro Répondre en citant

Bon Bah bienvenue pour ta période de test =) On ce retrouve IG =)

MSN
Watsli
Gros buveur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:05 (2008)    Sujet du message: Candidature Gennaro Répondre en citant

Soit le bienvenu Gennaro et bonne progression

Gennaro

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 09:49 (2008)    Sujet du message: Candidature Gennaro Répondre en citant

Merci a tous pour les messages ingame, je suis dsl je n'ai pas les droits donc je n'ai pas pu envoyer un message collectif.
Pour la progression j'etais pas la ce week end donc un peu de temps perdu mais vous inquietez pas sa va pousser.
30 point ce matin, au moins 200 ce soir...

Watsli
Gros buveur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Gennaro Répondre en citant

Ah oui désolé c'est de ma faute si tu n'a pas les droits.
Voilà je modofie ça.

Gennaro

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 15:46 (2008)    Sujet du message: Candidature Gennaro Répondre en citant

Salut a tous, désolé pour mon absence ces 4 jours mais j'ai fais un week end á London alors pas de connexion et donc pas de progression>
Je viens de voir qu'un membre a quitter l'ally aujourd'hui, top 300, c'est dommage mais c'est vrai que le forum ne semble pas vivant.
Partie externe en tout cas car en interne je n'ai pas les droits du fait de ma mise á l'essai.
Il faudrait peut etre essayer de relancer un peu le passage ici parce que c'est la base d'une alliance compétitive en géneral donc á vous de voir sur l'orientation á donner mais c'est tristounet une alliance sans ame.

Bon je retourne miner...

Watsli
Gros buveur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Gennaro Répondre en citant

Oui en effet le forum est mort mais c'est pas facile de motiver les autres à venir.
Je ne veux pas être pessimiste mais si ça continue comme ça je doute que ça dure longtemps...

Gennaro

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:48 (2008)    Sujet du message: Candidature Gennaro Répondre en citant

T'inquiete pas on vas faire changer tout ca...

Nouvelle vague de depart cette nuit... arf
Bon bah politique de recrutement activée alors.
Je vais contacter tous les top 200 sans ally pour voir s'il serait interessé de nous rejoindre car c'est la ou les joeurs actifs se trouvent.
Si un ou 2 viennent á nous rejoindre cela nous fera le plus grand bien

Watsli
Gros buveur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:22 (2008)    Sujet du message: Candidature Gennaro Répondre en citant

ça serait vraiment excellent en tout cas. Tiens moi au courrant.

PS: je vais te donner les droits pour l'alliance. Pour le fofo je sais plus qui c'est

Gennaro

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:08 (2008)    Sujet du message: Candidature Gennaro Répondre en citant

Bon j'ai poster a environ une vingtaine de membres hier, pour le moment j'ai n'ai pas eu de personnes interessées. Esperons qu'au moins un joueur voudra nous suivre dans cet aventure. L'un m'a dit pour le moment sans ally mais d'ici quelque temps pourquoi pas...

En tout cas le message ingame a pas porté ses fruits, une seule reponse ( de toi en plus Razz ).
Je crois qu'il va falloir faire le ménage d'ici peu de temps parce que si personne ne répond ne serait ce qu'aux messages ingame c'est meme pas la peine d'avoir d'alliance.

Je continue de négocier, prospection toute la matinée Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2017)    Sujet du message: Candidature Gennaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bar a mines Index du Forum -> Bar a mines -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation