Bar a mines Index du Forum Bar a mines
Ally bar a mines uni 55
 

 FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Règles de l'alliance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bar a mines Index du Forum -> Flood -> Troquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HeerO-YuY
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:12 (2007)    Sujet du message: Règles de l'alliance Répondre en citant

Chapitre Ier : Principes généraux

Article 1.1
Tout membre de l’alliance se doit de prendre connaissance du règlement officiel d’Ogame, et de le respecter. En particulier, il est interdit d’utiliser plusieurs comptes dans le même Univers et d’outrepasser la limite de six attaques par 24 heures sur la même planète.


Article 1.2
Tout membre est tenu de respecter cette charte et toutes les directives annexes qui seront décidées par les Gouverneurs. Toute infraction à ces règles entrainera un avertissement et en cas de récidive, un bannissement.

Article 1.3
La présence sur le forum de l’alliance au moins une fois par semaine est obligatoire. Les membres doivent au moins participer aux votes proposés et consulter l’ensemble de toutes les décisions du conseil des Gouverneurs afin de les appliquer.

Article 1.4
La présence sur le jeu doit être régulière. Les membres doivent prévenir les Gouverneurs de leurs futures absences et de leurs mises en mode vacance dans un post de l’Agoratorium créé à cet usage.
Au bout d'une semaine d'inactivité non prévue, le joueur fautif se verra attribué le rang "Inactif" et sera privé d'une partie de ses droits. Pour récupérer l'intégralité de ses droits dans l'alliance, le joueur devra prendre contact avec les gouverneurs et expliquer son absence.

Article 1.5
Tout membre qui souhaite quitter l’alliance doit auparavant prévenir les Gouverneurs et expliquer sa décision. Le conseil des Gouverneurs se réserve la possibilité d’engager des poursuites contre tout déserteur.

Article 1.6 : Reprise de compte
Lorsqu'un membre de l'alliance donne son compte à un autre joueur, le nouveau joueur n'est plus membre de l'alliance. Celui-ci doit, s'il le souhaite, refaire la procédure d'adhésion.

Article 1.7 : Changement de login
Un membre souhaitant changer de nom de joueur doit en avertir les gouverneurs. Dans tous les cas, le nom du joueur ingame et sur le forum doit être le même.

Article 1.8 : Identifiant.
Un membre ne doit en aucun cas donner son identifiant ainsi que son mot de passe à un autre joueur. Que ce soit sur notre forum ou sur Ogame. Tout membre prit sur le fait s'exposera à des sanctions jusqu'au banissement pure et simple.



Chapitre II : Communications

Article 2.1
Privilégiez le forum pour tout échange d’information qui concerne plus d’un membre. Les messages ingame « à tous les membres de l’alliance » doivent être limités au minimum.

Article 2.2
Tout message posté ingame ou sur le forum doit être respectueux envers les autres joueurs, de l’alliance ou non. Les injures, propos déplacés ou diffamants, ainsi que les messages façon SMS incompréhensibles ne seront pas tolérés.

Article 2.3
Tout membre désirant demander une explication concernant un point du jeu doit avoir auparavant effectué une recherche personnelle, au moins dans l’Université de l’alliance ou sur le forum officiel d’Ogame, afin de ne pas alourdir le forum de propos redondants.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bar a mines Index du Forum -> Flood -> Troquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Template BlueLagoon by Oum - Chez Oum
Traduction par : phpBB-fr.com