Bar a mines Index du Forum Bar a mines
Ally bar a mines uni 55

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

DemoniaK
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bar a mines Index du Forum -> partie interne -> Hall of fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuster
Gros buveur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 08:05 (2008)    Sujet du message: DemoniaK Répondre en citant

Lol il a l'air sur de lui

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 08:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Castor pilleur
Alcoolo

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:03 (2008)    Sujet du message: DemoniaK Répondre en citant

Ben tiens il joue uni 45....

demande lui son pseudo que je lui mette zebulon ou Anubis sur la gueule, il sera vite sortit du top 100 lui!!!

XD

MSN
HeerO-YuY
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:13 (2008)    Sujet du message: DemoniaK Répondre en citant

C'est un boulet ce mec j'lai eu pendant 2 ans uni 5 il pete plus haut que son cul, c'est meme lui qui m'a cassé mon graviton

hastur
Gros buveur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 01:23 (2008)    Sujet du message: DemoniaK Répondre en citant

ah oue a chaque uni c pareil , les gros noob ou les gros Johnny se montre poour notre plus grand plaisir ^^

HeerO-YuY
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:21 (2008)    Sujet du message: DemoniaK Répondre en citant

Non mais lui il est exceptionnel j'lui ai inter 1k destros uni5 il m'a declaré une guerrilla, le mec top 5 et top2 flotte qui s'en prend a un minier top 300 top 300 flotte kwa

Lui c'est pire que mafmaf baba bybel and co hein c'est du hard core lvl il doit chausser du 102 en pompes

hastur
Gros buveur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:10 (2008)    Sujet du message: DemoniaK Répondre en citant

HeerO-YuY a écrit:

Lui c'est pire que mafmaf baba bybel and co hein c'est du hard core lvl il doit chausser du 102 en pompes

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: DemoniaK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bar a mines Index du Forum -> partie interne -> Hall of fame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation