Bar a mines Index du Forum Bar a mines
Ally bar a mines uni 55

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Strategie et Objectifs de l'alliance BAM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bar a mines Index du Forum -> partie interne -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Castor pilleur
Alcoolo

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:38 (2007)    Sujet du message: Strategie et Objectifs de l'alliance BAM Répondre en citant

Voila, donc comme certains le savent deja, j'ais créé cette alliance avec wats dans un but bien préci, et pour l'atteindre, je vais devoir vous faire confiance et vous demandez de vous consacrer à ce but, qui j'espère, sera commun à nous tous.

Dans l'univers 45, je joue avec un joueur expérimenté qui s'appelle Strife Clad. Ce dernier a monté son compte de la manière à couvrir tout une Galaxie de ces phalanges, et d'atteindre n'importe quelles planètes de cette Galaxie en minimum 1h30 avec ces VB.

Poussant ce concept plus loin, nous avons decidé de monter une alliance qui prendra ce model afin de couvrir un maximum de l'univers de ces phalanges, en procedant de la sorte:

- Chaque joueurs choisit une galaxie.

- Il y implante 6 planetes, en respectant un intervale regulière afin de pouvoir couvrir tout les systemes solaires entre les planetes avec deux phalanges niv. 7. par exemple en: 5:46 - 5:124 - 5:219 - 5:306 - 5:399 - 5 450.

- Il lui reste 3 planètes qu'il peut utiliser à ca guise, soit en faisant 2 volante + PM pour un raideur, soit en colonisant pret de ca PM pour un mineur...

- Ensuite on fais des lunes, des phalanges et des portes de sauts sur ces 6 planètes, et le tour est joué. Une galaxie par joueur, 9 volontaires, et tout l'univers sous couverture.

- Apres, libre à nous de raider comme des fous, de surveiller tout le monde, de vendre des infos etc...

- Pour que ce système fonctionne, il faut 9 joueurs motivés et qui, si par malheur ils arretent, lègue leur comptes a l'alliance.

Voila, maintenant que ceux qui sont motivé s'annonce auprès de moi. Il faut savoir cependant que c'est une entreprise qui va durer plus d'une année, alors pensez a ne pas vous engagez sur un coup de tête!!

On fera la repartition des galaxies quelque jours avant que nous produisions nos premier Vaisseau de colo, donc depechez vous Surprisedk:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HeerO-YuY
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:35 (2007)    Sujet du message: Strategie et Objectifs de l'alliance BAM Répondre en citant

j'irai couvrir la G2 alors

Castor pilleur
Alcoolo

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:25 (2007)    Sujet du message: Strategie et Objectifs de l'alliance BAM Répondre en citant

Ca marche!!

Il nous faut encore du monde les gars!!

Perso je peux me poser en G5 ou 6 si ca emmerde les gens, on commence par les galaxie 1 2 3 4 5 6 7, 8 et 9 sont moin importante^^

MSN
kuster
Gros buveur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:13 (2007)    Sujet du message: Strategie et Objectifs de l'alliance BAM Répondre en citant

On est pas mal en G1 donc limite si tu bouges castor moi et valarhion on pourait s'occuper de la g1 !?

Baradras
Gros buveur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:24 (2007)    Sujet du message: Strategie et Objectifs de l'alliance BAM Répondre en citant

Je pense rester aussi dans la premier moitier de la G2 ( PM en 2:20 )

MSN
Piouf
Gros buveur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:42 (2007)    Sujet du message: Strategie et Objectifs de l'alliance BAM Répondre en citant

je me fait l'autre moitier avec baradras (PM: 2:86:10)

HeerO-YuY
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 09:44 (2007)    Sujet du message: Strategie et Objectifs de l'alliance BAM Répondre en citant

HeerO-YuY a écrit:

j'irai couvrir la G2 alors

:mrgreen:

Castor pilleur
Alcoolo

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:21 (2007)    Sujet du message: Strategie et Objectifs de l'alliance BAM Répondre en citant

Bah les gars, ecouter, c'est pas terrible d'avoir 6 planete dans une autre galaxie que sa PM!!

En plus, pour commencer, vous pouvez très bien coloniser 2-3 planete pret de votre PM et de migrer dans votre Galaxie en temps voulu!!!

Je prend la G5....et je vous assure que mon premier VC va pas aller se faire chier la-nas tout de suite...

En plus, ca serai bien si chacun s'occupait d'une galaxie entière....

MSN
HeerO-YuY
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:33 (2007)    Sujet du message: Strategie et Objectifs de l'alliance BAM Répondre en citant

ou alors on met chacun 1planete = 1galaxie comme ça on est sur 9g chacun Very Happy

Baradras
Gros buveur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:36 (2007)    Sujet du message: Strategie et Objectifs de l'alliance BAM Répondre en citant

Ou pas ^_^, limiteu ne planete dans une galaxie lointaine pourquoi pas mais pour ma part je pense vraiment avoir mes planete en g2 dans tout les cas

MSN
Castor pilleur
Alcoolo

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:15 (2007)    Sujet du message: Strategie et Objectifs de l'alliance BAM Répondre en citant

Citation:

ou alors on met chacun 1planete = 1galaxie comme ça on est sur 9g chacun Very Happy

Le problème avec ca, c'est que la controle de l'univers depend de toute nos planetes, car tu a besoin de neuf planete pour aller dans neuf galaxie, et ca te laisse aucune marge de manoeuvre...

Tandis qu'avec 6 planetes, tu couvre 1 Galxaie, il te reste la possibilité de faire 2 volante pour aller profiter des lunes des autres!!

Citation:
Ou pas ^_^, limiteu ne planete dans une galaxie lointaine pourquoi pas mais pour ma part je pense vraiment avoir mes planete en g2 dans tout les cas

Oki, c'est ton choix, maintenant serais-tu motiver a faire comme j'ais dit pour la G2, ainsi tu couvrirai la G2... sinon bah tant pis, je vais pas t'obliger Laughing

et puis quand tu aura une grosse flotte, tu pourra profiter de nos lunes^^

MSN
Baradras
Gros buveur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:48 (2007)    Sujet du message: Strategie et Objectifs de l'alliance BAM Répondre en citant

Couvrir la G2 oui pas de soucis, je peut les espacer Wink
c'est juste que dans le dernier uni que j'avais fais, je m'etait malheuresement éloigner de ma PM et je l'avais regretter trés longtemps, et je ne voudrais pas refaire la même chose !

MSN
xXx Jo xXx
Gros buveur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:14 (2007)    Sujet du message: Strategie et Objectifs de l'alliance BAM Répondre en citant

Moi j'ai ma pm en G3 mais c'est comme vous voulez je peux très bien aller dans une autre galaxie ( de préfairance pas trop lointaine)

Castor pilleur
Alcoolo

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:44 (2007)    Sujet du message: Strategie et Objectifs de l'alliance BAM Répondre en citant

Oki, alors je vais recensser ceux qui sont partant et ou:

Baradras: G2
Starscream: G2
jo: G3
Moi G5
Kuster: G1
Valarhion: G1

très bien, il nous faur encore du monde pour la G4,G6 et 7

Il y a Hastur et Demoniak en G4...

MSN
DemoniaK
Gros buveur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:44 (2007)    Sujet du message: Strategie et Objectifs de l'alliance BAM Répondre en citant

J'ai 3 planètes dans le même système en G 4, mais c'est provisoire : l'une sera détruite r car trop petite, mais pour le moment, elle contribue à augmenter ma production. Les 2 autres, je les garde : la PM + 1colo à 183 cases dans le même système, ça permet un développement rapide. Après, pourquoi ne pas espacer les colos .commetu le dis... Je n'yvois pas d'inconvénient.

Là, je me méfie de mes voisins et je fonce pour coloniser à toute vitesse, mais les bonnes places libres sont rares ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: Strategie et Objectifs de l'alliance BAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bar a mines Index du Forum -> partie interne -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation